Connexion
Generic selectors
Exact matches only
Rechercher dans les titres
Search in content
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages
Logo de FDI
 
formation caces

Un centre de formation

Inauguré le 21 juin avec ses clients, le nouveau centre de formations réglementaires de FDI est maintenant opérationnel. La sécurité au travail étant primordiale dans les métiers du Bâtiment et de l’Industrie, FDI a souhaité investir dans un local adapté. Ce nouveau centre a donc été organisé pour renforcer la partie « mise en pratique » des formations réglementaires.

Il dispose de :
– 3 salles de formation,
– 1 espace réservé aux cellules haute tension
– 1 espace d’évolution réservé au travail en hauteur.
– des espaces pour la conduite des engins, ponts roulants et mise en situation AIPR.

Avec ce nouvel espace de plus de 3000 m², FDI Formation, filiale de TOMA Interim, souhaite soutenir, accompagner les entreprises et les aider à respecter leurs obligations légales. En choisissant FDI, les entreprises assurent à leur personnel et leurs intérimaires d’être formés sur la sécurité au travail.
Référencé au Datadock, vous pouvez donc faire appel à FDI Formation en toute confiance pour vos actions de formations professionnelles.

Vous souhaitez plus d’informations sur les formations réglementaires dispensées par FDI. Contactez le centre de formation

formation SST

AIPR | Obligatoire au 01.01.2018

Dans le cadre du plan d’actions anti-endommagement des réseaux, l’AIPR est mis en place pour prévenir les accidents lors des travaux réalisés à proximité des réseaux aériens et enterrés.Il convient de valider les compétences de votre personnel concerné en leur faisant passer l’examen par QCM.
FDI
est reconnu Centre d’examen AIPR par le MEDDE (Ministère de l’Écologie, du Développement Durable et de l’Énergie).

Plus d’infos ! Contactez FDI Organisme de Formation

test3

TRAVAIL EN HAUTEUR

N’attendez pas d’être contrôlé pour agir !

Toutes les entreprises, établissements, organisations et associations publiques ou privées doivent se conformer aux exigences du Décret 2004-924 en matière de sécurité du travail en hauteur. De nombreux secteurs d’activités sont concernés. Cette formation concerne les salariés exposés aux travaux en hauteur tels que : charpentiers, agents de maintenance, couvreurs, peintres, conducteurs de nacelle, électriciens, monteurs…
FDI organise des sessions de formation « Travail en hauteur : port et utilisation des EPI contre les chutes ».