Connexion
Generic selectors
Exact matches only
Rechercher dans les titres
Search in content
Post Type Selectors
Logo de FDI

SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL – SST

BLOCS DE COMPETENCES, EQUIVALENCE ET PASSERELLE

Un sauveteur secouriste du travail bénéficie d’une équivalence au titre PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1)

Durée : 1 à 2 journées

Validité : 2 ans

Lieux : intra entreprise ou dans nos locaux

Plus d’infos

OBJECTIFS


A l’issue de la formation le stagiaire devra être capable de mettre en application ses compétences de SST au service de la prévention des risques professionnels au sein de son entreprise et d’effectuer les gestes de premier secours en situation d’accident de travail.

DURÉE DE VALIDITÉ


Le certificat de sauveteur secouriste du travail a une durée de validité de 2 ans. A l’issue de cette période le salarié devra effectuer un recyclage afin de maintenir et actualiser ses compétences.

PUBLIC VISÉ


Toute personne amenée à protéger, examiner, alerter ou secourir un ou des personnes dans une situation d’accident de travail.

PRE-REQUIS


Aucun pré requis nécessaires

MODALITÉ D’ORGANISATION


Formation en groupe de 4 à 10 personnes.

En présentiel, parcours individualisé selon niveau, expérience et catégories visées par le stagiaire (cf. convention ou contrat de formation joint)

En dessous de 4 participants la formation n’est plus possible (réalisation de simulation d’accident).

Au-delà de 10 participants, afin de maintenir un minimum de temps d’apprentissage à chacun des participants, la formation sera prolongée d’une heure par candidat supplémentaire jusqu’à concurrence de 14.

A partir de 15 participants, la session doit être dédoublée (2 sessions ouvertes dans l’outil de gestion) et 2 formateurs sont nécessaires.

TARIF
À partir de 200€


Pour toutes demandes de devis, merci de nous contacter commercial@fdi-formation.com